• 100 000 Visiteurs : Merci à vous !

     

     

     

       100 000 Visiteurs : Merci à vous !

     

     

     

    100 000 Visiteurs : Merci à vous !

     

     

    Aujourd'hui 27 Fevrier 2013,

     

    Une Faim De Loup ! ! ! vient de dépasser le cap des 100 000 Visiteurs ! ! !

     

    Merci à vous de me suivre au fil des jours ici et sur la page facebook.

     

    Merci pour vos nombreux commentaires, mails de gentillesse et de sympathie.

     

    J'espère encore plus vous donner envie de cuisiner avec mes prochaines recettes pas à pas. . .

     

    A très vite pour de nouvelles surprises,

     

     

    Bertrand

     

     

     

     

     

     

    « Ma tarte Xtra pralinoise Boulettes de viandes et sauce aux 3 fromages »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Août 2013 à 21:35

    coucou

    et bien merci pour ton commentaire

    Oui je suis un homme de 26 ans habitant en Bourgogne.

    Je cuisine simplement depuis des années et j'aime cela !

    Si tu veux en savoir + sur moi : https://www.facebook.com/bertrand.famy

    A très vite,

    merci encore,

    Bizz

    Bertrand

    1
    Alison04
    Samedi 3 Août 2013 à 16:14

    Bonjour !

    Je suis tombée sur ton site en cherchant des recettes de biscuits à faire avec un tampon (vu que c'est à la mode !), mais d'habitude, à part une recette ou deux qui m'intéresse, je trouve rien d'autre sur les blogs que je visite. Sauf que le tien, m'a vraiment impressionné ! J'ai cherché en savoir plus sur toi, mais je n'ai pas trouvé de post de présentation, alors mise à part le fait que je crois avoir compris que tu es un homme dans cet univers plutôt féminin, je n'en sais pas plus ! Et puis c'est peut-être pour ça que les explications sont claires car tu vas à l'essentiel et le résultat magnifique bien mis en scène ! Ton travail est-il en lien avec la cuisine/pâtisserie ou fais-tu cela simplement par passion/loisir ? En tout cas, je garde ton site précieusement, car je n'ai parcouru qu'une rubrique "biscuits/cookies/muffins" mais j'ai déjà repéré plusieurs recettes qui sont à ma portée (donc pas trop sophisiqués !!) et je suis admirative de ton travail. Je serai là pour les 3 ans du blog !!! Bonne continuation, et merci pour toutes ses recettes simples mais efficaces !!

    P.S : je t'ai ajoutée sur facebook

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :