• 1er concours avec Mongardemanger.com

     

     

     

    1er concours avec Mongardemanger.com

     

     

     

     

    Je suis fier d'organiser mon 1er concours sur Une Faim De Loup !!! grâce au site Mongardemanger.com 

    cool

     

    1er concours avec Mongardemanger.com

     

    Mongardemanger.com est une nouvelle plateforme d'épicerie fine, créée entre associé(e)s gourmands !

    Cette boutique en ligne " E-shop " a pour ambition de réunir les meilleurs artisans et producteurs afin de proposer des produits d'exception et suivre notre devise le goût du bon.

    Mongardemanger est construit comme un garde-manger mais avec plusieurs étages : de l'épicerie fine, des produits d'exception, du fromage, des spiritueux, ..., une catégorie design et arts de la table.

    Bon rapport qualité / prix, la boutique se différencie par la qualité de leurs sélections, en permanence à la recherche de produit de qualité.

    Soucieux de mettre en avant leurs savoir-faire, découvrez un e-magazine où sont interviewés les vendeurs : www.magazine.mongardemanger.com

     

     

     

    A gagner :

    Je vous propose aujourd'hui de gagner un Maxi Tote-Bag mongardemanger

    Un grand sac en tissu pratique et réutilisable pour faire vos courses et remplir facilement votre garde-manger.

    Dimensions : 46 cm x 45 cm, fond 14 cm.

    (Valeur 25 €)

    1er concours avec Mongardemanger.com

    1er concours avec Mongardemanger.com

     

     

     

    Durée :

    Concours ouvert du dimanche 17 Janvier 12h au dimanche 24 Janvier 23h59.

    Résultat donné le lundi 25 Janvier 20h.

     

     

     

    Comment participer ?

    1 ) Laissez-moi un commentaire en bas de cet article + votre email afin de contacter le ou la gagnante.

    2 ) Une chance supplémentaire en likant la page facebook Mongardemanger (ici) ainsi que ma page FB Une Faim de Loup !!! (ici)

     

    Et surtout n'hésitez pas à partager un maximum sur vos blogs, Facebook, Twitter, . . .

     

    ( ! ) Concours réservé aux personnes habitants uniquement en France métropolitaine

     

     

     

    Merci et bonne chance    wink2

     

     

     

     

     

     

    « Tarte soleil nutella et pralinRésultat 1er concours avec Mongardemanger.com »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    34
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:54

    Merci à vous toutes et tous pour votre participation à mon concours avec le site mongardemanger.com

    L'heureuse gagnante est : Cindy Bunny Udina

    Bravo !!!

    Bonne soirée.

    coolhappy^^

    33
    topine chav
    Samedi 23 Janvier 2016 à 15:17

    bonjour !

    je joue avec plaisir

    c'est très sympa de nous gâter autant

    je suis fan des pages fb : Topine chav

    merci pour tout et bonne nouvelle année 2016

    mon mail : jero69006(@)free.fr

    32
    Tony
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:53
    Tony

    Allez hop, je participe aussi ! Bonne initiative, bisous !

    31
    marmotte gourmande_1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:10
    Bonjour viens juste de voir ton avis de concours sur instagram
    30
    Jerome
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:43
    Je trouve le concept très sympa et surtout très innovant des temps qui courent car la qualité est pour moi la priorité pour aiguiser le "vrai" goût des produits
    Merci pour ce concours
    29
    severine . A
    Mardi 19 Janvier 2016 à 19:24
    Ton tote bag est trop chouette ... Je le veux ... hihihi...
    28
    Aurelie
    Mardi 19 Janvier 2016 à 12:34
    Super sympa le concours ! J'adore ☺
    27
    laly003
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:50

    Bonjours je participe avec plaisir a ce premier concours.Voici mon mail clairlot@hotmail.fr.  Bonne journée 

    26
    antaresa
    Lundi 18 Janvier 2016 à 13:26

    Bonjour, je participe et je souhaite bonne chance à tout le monde^^ Bisous et merci pour vos belles recettes.

    25
    Florian
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:33
    J'ai eu l'honneur de revevoir quelques gâteaux (financiers) lors d'un jeu concours et j'avoue ils sont vraiment tres tres bons. Bravo à vous
    24
    ismahal Auvray
    Lundi 18 Janvier 2016 à 00:19
    Bonne chance
    23
    Nab
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:21
    Oups j'oubliais...
    bnabila@hotmail.com
    22
    Nab
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:14
    Hello,
    Chouette, un maxi tote-bag à gagner! Je participe of course.
    21
    juliebrownie
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 20:49
    Superbe idée. Que de présenter de bon produits artisanaux ;)
    20
    Sandra skibiak
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:16
    Bonjour je participe avec grand plaisir liker et partager merci
    19
    Abelle Lyne
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:56

    bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.

    Je suis heureuse de participer à ce joli concours.
    mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr

    merci belle journée et belle année.

    18
    michele philippe
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:30

    Bonjour et merci !

    ce sac est top pour faire les courses

    je participe avec plaisir ,

    abonnée des 2 pages facebook : michele philippe

    michele_eglantine@Hotmail.fr

    très bonne journée

    17
    Rémi
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 17:16
    Je participe avec grand plaisir à ce concours ;)
    Bonne chance à tous :)
    16
    Lagarde agnes
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:53

    Pourquoi ne pas tenter sa chance, allez hop, c'est partit, qui n'essaye rien n'a rien. Un concours accessible à tout le monde, merci.

    15
    olivia philippe
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:46

    Bonjour!

    c'est avec grand plaisir que je vais tenter ma chance!!!

    je suis fan des pages fb sous le nom : olivia philippe

    j'ai relayé : https://twitter.com/olivia_philippe/status/688748932327944193

    merci et croisons les doigts!

    14
    Fany
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 16:44
    Je participe avec plaisir à ce 1er concours
    13
    Christelle prat
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:13
    Je participe au jeu. Merci pour l idée.
    12
    Florent Pajor
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:58

    Superbe tes créations...

     

    Je participe !

    11
    sinishacelosa
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:09

    bonjour merci de nous gater je participe avecgrand plaisir 

    je like les 2 pages fb : sinisha celosa

    bon dimanche!

    10
    Denise Erhardt
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:09
    Bonjour je tente ma chance et je partage volontier
    9
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 13:04

    Bonjour , je tente ma chance , j'ai liker aussi les deux pages .Bonne chance à tous

    et je le partage aussi sur ma page et profile perso

    8
    lecomte
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:50
    On ne sait jamais :-)
    7
    bunny udina
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:41

    Bonjour je tente ma chance avec plaisir merci beaucoup :)

    Je suis fan des réseaux

     

    Facebook : Cindy Bunny Udina

    bonne journée et bonne année

    cindy.berry@laposte.net

      • Lundi 25 Janvier 2016 à 21:08

        Bravo à la gagnante !!! 

        ^^

    6
    Anne Laure
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:36
    Il est super sympathique
    Je participe!!!!
    5
    Vanessa
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:11
    Je le veux, je le veux, je le veux!!!!:)
    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:10
    Alexis

    Bonjour,

     

    J'adore ce Maxi Tote-Bag il est magnifique. Un grand merci pour ce concours c'est vraiment sympa :) 

    3
    Samarch
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 12:01

    Hello,

     

    Je tente ma chance avec plaisir.

     

    - 2 FB : Sarah Ecnarolf

    - bbeysasa@hotmail.fr

     

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :