• Atelier minis financiers

     

     

           Atelier minis financiers

     

     

     

     

    Quoi de mieux de faire des minis desserts . . .

    Voici mes minis financiers !

     

     

     

    Ma recette de base : http://unefaimdeloup.eklablog.com/les-financiers-a2722977

     

     

     

    - Financiers nature avec décor pépites de noisette

    - Financiers au citon avec décor amandes éffilées

    - Financiers choco / coco

    - Financiers aux fruits confits

     

     

    Autres

    Autres

    Autres

     

     

     

     

     

    « Macarons poire Belle-Hélène Cafés gourmands, petits gâteaux et cupcakes - Editions Atlas - Fev 2011 »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:15

    c'est hyper bon les financiers moi je les fait a la poudre d'amande les petits se regal !! il y en as jamais assez !!mdr! douce journée


    1
    mcsol Profil de mcsol
    Mardi 22 Février 2011 à 22:37

    mmmmmmmmmmmmmmmmmm j'en ai l'eau à la bouche.

    Demain, je m'y mets !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :