• Brownie de Pâques aux m&m's

     

     

     

     Brownie de Pâques aux m&m's

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nouvelle recette pour préparer Pâques avec mon partenaire Forchy Pâtissier.

    Un dessert ou goûter très gourmand à préparer rapidement.

    Des petits brownies en formes d’œufs de Pâques nappés au chocolat et parsemez d’éclats de m&m's !!!   wink2

    Pour les m&m's j'ai eu du bol de trouver une version spéciale Pâques avec de jolies couleurs chez Action.

     

     

     

     

    Pour 6 parts

     

     

     

     

    Ingrédients :

    2 brownies Forchy Pâtissier ou ma recette "Fait Maison"
    80 gr de chocolat au lait
    100 gr de m&m's

     

     

     

     

    Préparations :

    Brownie de Pâques aux m&m's     Brownie de Pâques aux m&m's

    Préparez un grand brownie “maison” ou utilisez celui du commerce.

    Vous souhaitez faire un brownie maison, découvrez mes recettes avec le lien suivant : http://unefaimdeloup.eklablog.com/search?q=brownie

    Placez des m&ms dans un sac congélateur épais puis déposez sur une planche à découper.

    Brownie de Pâques aux m&m's

    A l'aide d'un rouleau à pâtisserie, réduisez en pépites les m&ms'.

    Brownie de Pâques aux m&m's

    A l’aide d’un emporte-pièce en forme d’œuf (ou au couteau), découpez 6 formes identiques.

    J'ai utilisé un emporte-pièce en forme d’œuf de la marque Wilton USA ( 9 cm de long et 7 cm de large ).

    Placez sur une plaque ou tapis silicone.

    Brownie de Pâques aux m&m's     Brownie de Pâques aux m&m's

    Faites fondre le chocolat au lait au bain-marie à feu doux tout en remuant.

    Brownie de Pâques aux m&m's

    A l’aide d’une petite cuillère, nappez légèrement le dessus des brownies.

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Parsemez le dessus avec les éclats de m&m's.

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Placez au frais pendant 30 min afin de faire figer le chocolat au lait.

    Si nécessaire à conserver dans une boite hermétique.

     

    Si vous testez cette recette, n’hésitez pas à me taguer sur instagram : #unefaimdeloupblog ou mentionnez @energie71 

     

     

    Bon Appétit !

    happy

     

     

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

    Brownie de Pâques aux m&m's

     

     

     

     

     

     

    A découvrir également :

     

    Oeufs moelleux aux 3 chocolats

    Brownie de Pâques aux m&m's

     

     

    Tartelette noix de coco au chocolat de Pâques

    Pâques 2016 : Toutes mes recettes

     

     

    Les mendiants de Pâques

    Pâques 2014 : Mes recettes

     

     

    Sablés de Pâques au nutella

    Pâques 2015 : Toutes mes recettes

     

     

    Petits nids croustillants de Pâques

    Pâques 2016 : Toutes mes recettes

     

     

    Sucettes au chocolat crunchy

    Pâques 2015 : Toutes mes recettes 

     

     

    P'tits lapins sablés à la nougatine

    Pâques 2014 : Mes recettes

     

     

    Nids de Pâques

    Joyeuses Pâques 2013

     

     

    Coque d’œuf à croquer !

    Joyeuses Pâques 2013

     

     

    Les chocolats de Pâques cœur caramel beurre salé

    Joyeuses Pâques 2013

     

     

     

    « Oeufs moelleux aux 3 chocolats Moelleux coco aux fraises de Pâques »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :