• Jeu Concours " livre recettes Mets & Bières " avec Grimbergen

     

     

     

     Jeu Concours " livre recettes Mets & Bières " avec Grimbergen

     

     

     

     

    Jeu Concours " livre recettes Mets & Bières " avec Grimbergen

     

     

     

     

    Grâce à mon partenaire Grimbergen , j'ai le plaisir de vous faire gagner un livre de recettes " Mets & Bières ".

    Les recettes sont des associations mets-bière créés par des influenceurs foodies du net.

     

    Livre souple format 15 x 21 cm

    Environ 60 pages

     

     

    Les Marques Partenaires

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Jeu concours

     

     

    Jeu Concours " livre recettes Mets & Bières " avec Grimbergen

     

     

    Comment participer ?

    - Laissez-moi un commentaire en bas de cet article avec votre mail pour pouvoir vous contacter si besoin.

    - En likant ma page Facebook Une Faim de Loup !!!  

     

    Autres chances pour gagner :

    - Partager ce concours sur Facebook, Instagram,... ou sur votre blog si vous en possédez un.

    - Invitez vos ami(e)s à venir jouer.

     

    Concours réservé aux personnes habitants uniquement en France métropolitaine.

     

    Durée :

    Concours ouvert du lundi 18 Février 2019 jusqu'au vendredi 22 Février à 12 H.

    La gagnante ou le gagnant sera ensuite informé(e) par mail.

     

     

    Merci et bonne chance   wink2

     

     

     

     

     

     

    « Tarte aux oignons caramélisés à la bière Perles du Japon vanille tonka & mangue »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    basilic
    Jeudi 21 Février 2019 à 12:16

    Bonjour, c'est pas banal, ça, comme livre de cuisine, et tout ce qui est original me plait. Merci pour la découverte de ce livre. Mon pseudo Facebook Florence Deleglise. Bonne journée!

    12
    Marjorie Bavencoffe
    Jeudi 21 Février 2019 à 11:26
    Bonjour je tente ma chance et je suis contente de découvrir votre page qui me donne l'eau à la bouche
    11
    Brigitte HOFFMANN
    Jeudi 21 Février 2019 à 04:10
    Que de bonnes recettes à cuisiner et à découvrir pour le plus grand plaisir de notre palais
    10
    Marina 80
    Mardi 19 Février 2019 à 18:32
    Bonjour
    Merci pour ce concours. Je tente ma chance pour pouvoir faire de sympathiques recettes à mon mari amateur de bières.
    Bonne soirée
    9
    Nicolas
    Mardi 19 Février 2019 à 14:30
    Nicolas

    Merci pour le concours

    8
    germaine yvette
    Mardi 19 Février 2019 à 10:42
    bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    je suis germaine yvette : sur fb
    merci belle journée
    7
    Patricia Cohidon
    Mardi 19 Février 2019 à 10:27
    Coucou ! Je tente également ma chance. MeRCi beaucoup pour ce concours !
    6
    Stef
    Lundi 18 Février 2019 à 20:42
    Je participe avec grand plaisir et je croise les doigts
    5
    corinne
    Lundi 18 Février 2019 à 19:59

    je participe pour mon mari, amateur de bière et de bonne cuisine 

    4
    Linda
    Lundi 18 Février 2019 à 18:56
    Ouh la la !! Évidemment je participe. J’espère
    3
    mapie 70
    Lundi 18 Février 2019 à 16:13
    mapie 70

    Je participe avec plaisir car je ne pense pas à cuisiner avec de la bière. .. merci pour ce concours

     

    2
    Sosochar
    Lundi 18 Février 2019 à 11:43
    Bonjour, super je participe :) miam
    1
    Lundi 18 Février 2019 à 11:20
    Adèle Pomme
    Super je participe avec plaisir, merci pour concours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :