• Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat (Gagnante Masterchef saison 2)

     

     

     

    Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat

     

    Gagnante Masterchef 2011 (saison 2)

     

    Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat (Gagnante Masterchef saison 2)

     

     

     

     

    Vendredi 4 Avril 2014, juste à côté de la boutique Take Away de C. Michalak, dans l'atelier 750gr, j'ai eu la chance de rencontrer en toute simplicité Elisabeth.

    J'ai pu papoter un peu avec elle et prendre des photos entre 2 fournées de macarons.

    Très content de cette rencontre surprise, Merci   happy

     

    Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat (Gagnante Masterchef saison 2)

    Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat (Gagnante Masterchef saison 2)

     

     

     

     

    Son livre :  Les meilleures recettes d'Elisabeth

    Ma rencontre avec Elisabeth Biscarrat (Gagnante Masterchef saison 2)

     

     

     

     

     

     

    « Biscuits dentelle aux flocons d'avoineBoutique " Take Away " de Christophe Michalak »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :