• Mini tartelettes Mozza' Tomates séchées

     

     

     

     Minis tartelettes Mozza' Tomates séchées

     

     

     

     

    Une idée rapide à faire pour l'apéro avec très peu d'ingrédients . . .

     

     

     

    Ingrédients :

    1 pâte feuilletée en rouleau
    1 boule de mozzarella
    6 morceaux de tomates séchées
    Gruyère râpé
    Epices : paprika, curry, herbes de Provence

     

     

    Préparations :

    Préchauffez votre four à 180° C.

    Coupez en dés la boule de mozzarella.

    Coupez avec un ciseau les morceaux de tomates séchées.

    Déroulez la pâte et avec un emporte-pièce ou verre, détaillez des ronds.

    Posez sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier sulfurisé.

    Piquez la pâte avec une fourchette.

    Posez dessus un peu de gruyère râpé.

    Bonbons

    Ensuite par dessus les dés de mozzarella puis les petits morceaux de tomates séchées.

    Bonbons

    Pour finir, saupoudrez avec les épices de votre choix... Pour moi, j'ai utilisé le curry, le paprika et les herbes de Provence.

    Bonbons

    Mettre au four et cuire 20 min à 180° C.

    Sortez la plaque du four et laissez refroidir complétement.

     

     

    Bon appétit !

     

     

     

    Bonbons

    Bonbons

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Yummy magazine N° 3Whoopies Pies Nutella Praliné »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:19

    Merci

    3
    fravie Profil de fravie
    Mardi 15 Novembre 2011 à 18:14

    coucou me revoilà, donc j'ai fait les minis pizzas et c'étais vraiment trop bon et facile à faire, sachant que je suis une toute petite cuisinière (pas de taille biensûr LOL !!!)  j'ai mis la recette et Mes photos de ma réussite grâce à vous, encore merci pour votre blog, bonne continuation et à bientôt !!!!

    2
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:31

    Oui rapide et excellent pour l'apéro . . .

    De rien

    1
    Dimanche 17 Juillet 2011 à 12:09

    coucou, ça à l'air bon et très facile à faire, je crois que je vais bientôt les faire, merci pour ce partage et à bientôt !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :