• Mon 1er partenariat gourmand : Vahiné

     

     

       Mon 1er partenariat gourmand : Vahiné


     

     

     

    Cette année Vahiné souffle ses 40 bougies.

    Cette marque d'aides aux desserts connue et reconnue par nos parents et grand-parents à su se développer et évoluer au fil du temps.

    Comme à l'époque avec le sachet de levure chimique et aujourd'hui la préparation pour cupcakes.

     

    Un grand merci à Caroline et Margot de m'avoir offert ce superbe colis rempli de nouveautés 2012 des grandes marques Vahiné, Lays, Lipton et benenuts.

     

     

    Pour consulter les sites des marques,cliquez-dessus :

          Mon 1er partenariat : Vahiné                     Mon 1er partenariat : Vahiné                    Mon 1er partenariat : Vahiné                   Mon 1er partenariat : Vahiné

     

     

    Le contenu du colis :

    Mon 1er partenariat : Vahiné

    Mon 1er partenariat : Vahiné

     

     

    Apéro, boisson, déco, gâteaux à préparer : Très bonne sélection avec une majorité de produits que je ne connaissais pas 

     

    Je réaliserai prochainement les préparations Vahiné et vous montrerai ensuite le résultat obtenu . . .  

     

    A bientôt !

     

     

     

     

    « Hot Dog " fait maison "Mijoté de poulet sauce boursin »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:09
    1
    Lundi 23 Avril 2012 à 10:19

    cool ! tu as été bien gâtée .

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :