• Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

     

     

     

     Pour consulter le site, cliquez ci dessous sur le logo :

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

     

     

     

    Depuis 1882, Clément Faugier est une marque française, située en Ardèche à Privas (07).

    Clément Faugier crée une fabrique de marrons glacés afin d’utiliser d’une part l’abondance de la production de marrons dans la région et d’autre part une main d’œuvre au chômage habituée aux travaux minutieux provenant de la fermeture de nombreuses industries textiles.

     

     

    La crème de marrons de l'Ardèche

    1885, naissance d'un produit unique : la crème de marrons de l'Ardèche.

    La fabrication des marrons glacés étant très délicate, de nombreux marrons se cassent lors des étapes de la fabrication.

    Clément Faugier a eu l'idée de récupérer ces brisures afin de les écraser puis de les mélanger avec de la pulpe de châtaignes, du sucre, du sirop de confisage et d'un peu de vanille... La Crème de Marrons de l'Ardèche est née !   ^^

     

    Cette recette traditionnelle reste inchangée depuis 1885.

     

    Vous pouvez trouver la crème de marrons C. Faugier dans la plupart des grandes surfaces au rayon confiture / pâte à tartiner.

     

    La marque Clément Faugier a développé de nombreux produits dérivés pour satisfaire les consommateurs : bonbons, marrons confits dans de l'alcool, marrons au naturel, crème glace…)

     

    Très pratique, découvrez la boutique en ligne : Boutique en ligne C. Faugier

     

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

    Découvrez et suivez également sur les réseaux sociaux :  Mon 26 ème partenariat gourmand : Cuisine Addict

     

     

     

    Un grand merci pour le colis     

     

    Son contenu :

    - Marrons glacés
    - Crème de marrons sous différentes formes : tubes, conserves, gourdes
    - Boite collector + couvercle collector

     

     

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

    Mon nouveau partenariat : Clément Faugier crème de marrons

     

     

     

     

     

     

    « Fantastik Exotik Gâteau roulé d'Halloween »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :