• Mon nouveau partenariat : La Patelière

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

     

     

     

     

     Pour consulter le site, cliquez ci dessous sur le logo :

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

     

     

     

     

    La Patelière est une marque française qui propose des produits d'aides à la pâtisserie depuis plus de 35 ans.

    Qualité, créativité, innovation, sont les valeurs que la marque défend

    Il existe également une gamme bio qui répond à une réelle attente des consommateurs.

    On peut donc trouver une large gamme de colorants (poudre et liquide), arômes, fruits secs, nappages, coulis, levures, fruits confits, décors pour gâteaux...

     

    La Patelière se distingue en 4 thèmes principaux :

     

    Mon nouveau partenariat : La Patelière


    Fournir aux utilisateurs gourmands des produits beaucoup plus sains, peu transformés et exempts de produits additifs

     

     

    Mon nouveau partenariat : La Patelière


    Depuis 1995, La Patelière est aujourd’hui la première marque française d’ingrédients d’aides à pâtisserie biologiques. Avec une gamme de plus de 40 produits bio, La Patelière permet à tous de composer au quotidien des desserts BIO, selon les envies, les besoins, les goûts et les couleurs.

     

     

    Mon nouveau partenariat : La Patelière


    La gamme a été entièrement conçue pour sublimer toutes vos préparations et douceurs du palais : gâteaux, glaces, pop cakes, macarons, tartelettes ….

     

     

    Les Essentiels

    Au travers de la gamme Les Essentiels, vous retrouverez les ingrédients incontournables pour déborder de créativité et revisiter tous vos desserts :
    levures, arômes, fruits confits, nappages…

     

     

    Découvrez et suivez également sur les réseaux sociaux :  Mon 26 ème partenariat gourmand : Cuisine Addict

     

     

     

    Un grand merci pour le colis     

     

     

    Son contenu :

    - Sirop de glucose
    - Coulis de cerise griotte
    - Nappage caramel
    - Colorant bleu liquide
    - Pralin en poudre
    - Cubes d'écorces d'orange confits
    - Sucre glace bio
    - Dragées confettis
    - Arôme fruit de la passion
    - Agar-agar
    - Poudre à lever
    - Levure boulangère

     

     

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

    Mon nouveau partenariat : La Patelière

     

     

     

     

     

     

    « One Pot Pasta Végétarien Tarte soleil au pesto et aux pignons »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :