• Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

     

     Pour consulter le site, cliquez ci dessous sur le logo :

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

     

    Pyrex est une marque leader d'ustensiles de cuisine historiquement connue pour ses plats et cocottes en verre ultra résistant à la chaleur.

    Créée en 1915, Pyrex a toujours anticipé les attentes et les évolutions au sein des foyers. Au fil des années, Pyrex a su proposer aux familles de nouvelles idées pour préparer, cuisiner et servir à table.

    Grâce à des innovations continues, Pyrex accompagne des millions de foyers en créant avec eux des moments de partage et de convivialité dans la cuisine et autour de la table.

    On peut donc découvrir une large palette de produits : bol, saladier, poele, casserole, moule à patisserie, cocotte, plat avec couvercle de conservation, . . .

    2015 marque une étape importante dans l’histoire de Pyrex.

    En effet la marque vient de fêter ses 100 ans !!!   ^^

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : Pyrex    Des produits Made in France !!!  cool

    Plat de conservation, bol, plat à four, . . .

    L’entreprise dispose de son propre site de production de verre borosilicate, basé à Châteauroux en France et emploie plus de 500 salariés.

     

     

     

    Découvrez et suivez également sur les réseaux sociaux :  Mon 26 ème partenariat gourmand : Cuisine Addict

     

     

     

    Un grand merci à Ysaline pour le colis     

     

     

    Son contenu :

    - Pichet collector en verre Pyrex 100 ans

    - Moule métal 6 dômes Asimetria

    - Moules 6 tartelettes avec fond amovible Asimetria

    - Fiches recettes + carnet collector

     

     

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

     

     

     

    J'ai utilisé les moules à tartelettes pour réaliser cette recette :

     

    Tartelette fraîcheur aux radis 

    Mon nouveau partenariat : Pyrex

     

     

     

     

     

     

    « Tiramisu aux fraises Smoothie détox orange pomme carotte »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :