• Nouveaux accessoires de cuisine - Juillet 2012

     

     

    Voilà de retour de vacances dans le sud avec quelques achats "culinaires"... et vu que c'est la période des soldes, j'en ai profité un peu plus...

     

    Sucres déco', sirops marque Monin

     

    Bonbons haribo et graines de tournesol (pour les salades ou cakes salés)

     

    Mes ouveaux tampons à biscuits

     

    2 sets de table pour mes photos

     

    Des aimants cupcakes et un moule pâques en solde

     

    Plateaux en solde et cercle/carré inox pour les tartes

     

     

     

     

     

     

     

    « Ma visite au musée Haribo - Juillet 2012Génoise à la pistache »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Presto
    Mardi 2 Octobre 2012 à 14:06

    Super shopping !!! Moi aussi j'aimerais bien trouver d'aussi jolis tampons pour biscuits....aurais-tu une ou des adresse(s) ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :