C'est l'été et la période idéale pour manger des fruits sous toutes les formes : en glaces, en gâteaux, en clafoutis, en tartes... C'est toujours un plaisir de préparer une bonne tarte maison. Vous avez pu le voir début de semaine, j'ai réalisé une tarte...
Lire la suite