• Ma glace maison "sans sorbetière " - Alsa

     

    Ma glace maison "sans sorbetière " - Alsa

     

     

    L'an passé à la même époque, alsa lançait sur le marché son sachet rose pour préparer sa glace aux fruits maison sans sorbetière. . .

    Accessoires

     

    Cette année, la nouveauté 2011, place à un sachet bleu pour faire des glaces maison au chocolat, caramel, vanille, café, spéculoos, . . .

    Accessoires

     

    Sur le site alsa, pleins d'idées de recettes :

    Ma glace maison à la pistache

    Ma glace maison au café

    Ma glace maison au nutella

    Ma glace maison au caramel beurre salé

    Ma glace maison chocolat blanc / coulis fruits rouges

    Ma glace maison aux spéculoos

    Ma glace maison à la menthe

    Ma glace maison miel / amande

    Ma glace maison vanille / noix de macadamia

    Ma glace maison chocolat / beurre de cacahuète

     

    Le site : http://www.alsa.fr/produits/gamme/preparation-pour-glaces_15.html

     

     

    « Gâteau au yaourt (nouvelle version)Gratin de macaronis façon . . . Carbonara »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 12:42

    ah non c'est nickel !

    1 bac de  1 litre

    :)

    1
    ducatihd2000
    Mercredi 4 Janvier 2012 à 09:57

    Merci, pour ce post, j' me demandais si tu les avais testées ces glaces ?

     

    Perso pas testé encore, vu la quantité du sachet, çà doit faire, au final une glace minuscule, non ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :