• Mon nouveau partenariat : Editions Solar "Club Praline"

     

     

     

    Mon nouveau partenariat : Editions Solar "Club Praline"

     

     

     

     

     Pour consulter le site, cliquez ci dessous sur le logo :

    Mon nouveau partenariat : Editions Solar "Club Praline"

     

     

     

     

    Depuis fin Févier, j'ai la chance et le privilège de faire parti du "Club Praline" des Éditions Solar.

    Ce club a été créé par les Editions Solar et permet à une poignée de bloggeurs et bloggeuses de recevoir chaque mois 1 livre de cuisine au choix parmi une sélection.

    Le but est aussi de vous parler de ces ouvrages pour vous donner envie de vous les procurer.

     

     

     

    Découvrez et suivez également sur les réseaux sociaux :  Mon 26 ème partenariat gourmand : Cuisine Addict

     

     

     

    Pour le mois de Mars 2017, j'ai choisi le livre Desserts magiques et bluffants ".

    Merci Alexia pour le colis.  ^^

     

    Mon nouveau partenariat : Editions Solar "Club Praline"

     

    Découvrez 100 recettes irrésistibles sélectionnées avec soin pour réaliser des desserts sur le pouce ou à préparer à l'avance, complètement décadents ou légers, avec toujours une touche surprenante.

    190 pages de gourmandises simples et rapides à préparer.

     

    Le livre est divisé en 4 thèmes :

    - Parfum d'enfance

    - Jours de fête

    - Choco Addict

    - Tutti frutti

     

    Sur le blog, au fil des semaines et des mois je vous dévoilerai des recettes tirées de ces ouvrages avec ma petite touche personnelle. . .  ^^

     

    2 recettes rapides et gourmandes à venir très vite :

    Tarte fine aux clémentines et à la cannelle

    Tresse feuilletée à la framboise

     

     

     

     

     

     

    « Cake marbré chocolat et pistacheTarte fine aux clémentines et à la cannelle »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :