• Mon passage dans le JSL : Bertrand blogueur culinaire

     

     

     

     Mon passage dans le JSL : Bertrand blogueur culinaire 

     

     

     

     

    Je souhaitais partager avec vous mon passage dans le journal de ma ville : Le JSL Journal de Saône & Loire ( 71 ).

     

    J'ai eu le plaisir de rencontrer semaine dernière, Nicolas journaliste au JSL afin de discuter et échanger pour un article à venir.

     

    Nous avons parlé bien sûr longuement de ma passion pour la cuisine, surtout de la pâtisserie mais aussi des réseaux sociaux où je suis comme Instagram, Twitter ou Pinterest.

     

    C'est toujours un grand plaisir de parler de sa passion mais aussi de la faire découvrir aux autres.

     

    Je pourrai en parler des heures sans m'arrêter ... ^^

     

    L'article est paru le lundi 3 Décembre.

     

    L'article en ligne sur le JSL ( Clic )

     

     

     

     

     

     

     

    « Tartelettes façon SnickersMon nouveau partenariat : Daddy »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :