• Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo

     

     

    Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo   

     

     


     

     Pour consulter le site, cliquez ci dessous sur le logo :

     

    Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo

     

     

     

    Epicetoo : Un univers à découvrir

     

     

     Epicetoo est un site de vente en ligne pour des épices mais aussi un large choix de :

    - Piments, poivres, sels

    - Herbes

    - Thés et accessoires

    - Infusions et Tisanes

    - Encens et Cônes

    - Paniers cadeaux

     

     

         Ce qui est très pratique avec le sachet d'épice, c'est qu'il est bien hermétique et il y a une fiche explicative + recettes.

     

     

     

    Un grand merci à Véronique / Patrick pour le colis :

     

     

     

    Le contenu :

    • Garam Massala
    • Mélange pour riz parfumé
    • Mélange pour tajines
    • Mélange Thaï
    • Curry India pimente

     

     

    Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo

    Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo

    Mon 18 ème partenariat gourmand : Epicetoo

     

     

     

     

     

     

    « Lasagne de courgette ricotta et pignonsPizza blanche au saumon fumé »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :