• Les toasts d'Halloween

     

     

     

      Les toasts d'Halloween

     

     

     

     

     

     

    Nouvelle recette pour préparer Halloween 2013 à faire avec les enfants !

     

    Les toasts d'halloween

     

     

     

     

     

    Ingrédients :

    Pain de mie complet
    Pain de mie
    Fromage frais nature à tartiner
    Tranche de formage gouda
    Tranche de formage mimolette
    Poivre, curry, paprika
    Graines

    Emportes-pièces Halloween

     

     

     

    Préparations :

    Halloween

    Découpez dans les fromages vos motifs Halloween.

    A l'aide d'un couteau + douille, découpez les bouches et yeux.

    Halloween

    Réservez.

    Découpez dans le pain de mie des carrés ou ronds plus grand que les motifs en fromage.

    Tartinez le pain de mie avec le fromage frais nature.

    Halloween    Halloween

    Saupoudrez avec un peu de curry ou paprika ou poivre.

    Déposez un motif.

    Si besoin déposez 2 graines pour faire les yeux.

    Halloween

    Déposez sur un plat de présentation et dévorez. . .

     

     

     

    Bon appétit !

     

     

     

    Halloween

    Halloween

    Les toasts d'Halloween

    Halloween

    Halloween

    Halloween

     

     

     

     

     

     

    « Concours Festival des soupes 2013 - Chalon Sur Saône (71)Pâte sablée à la farine 5 céréales »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:30

    Je suis ton blog que je trouve être  une source d'inspiration géniale. Ces toasts tout simples sont parfaits pour jeudi.


     Alors je sais que tu ne publies que des recettes mais ce n'est pas grave, tu as donc le privilège d'être nommée par mes soins aux Liebstern Blog Awards. Les modalités sont ici:
    http://pasquemaman.eklablog.com/#!/liebster-blog-award-ou-3615-ma-vie-a102803455.
    Alors, oseras-tu répondre aux questions sur  ton blog? Je l'espère...


    Mais dans tous les cas, je reviendrai régulièrement sur ton blog.


    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :