• J'ai testé : Ginette & Marcel : Bistrot à tartines - Avignon (84)

     

     

     

     J'ai testé : Ginette & Marcel : Bistrot à tartines - Avignon (84)

     

     

     

     

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

     

     

     

    Début Octobre, j'ai passé le week-end chez un ami à Avignon.

    Un week-end au top et comme j'aime ! On a bien profité du soleil, on s'est baladé, on a rigolé, on a aussi bien mangé et couru pour éliminer un peu de calories englouties !   wink2

     

    Le célèbre pont d'Avignon

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

    La cathédrale Notre-Dame des Doms

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

    Château de Villeneuve-lès-Avignon

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

     

     

     

    Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel

    25-27 Place des Corps Saints

    84000 Avignon

     

    Facebook Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel

     

     

    Le restaurant appartient également à un concept familial : vous pouvez trouver d'autres restaurants ailleurs en France, sous le nom de l'Epicerie :

    - Lyon 2ème 2, rue de la Monnaie

    - Lyon 8ème 24, cours Albert Thomas

    - Rennes 2, rue des Fossés 

    - Nantes 6, place Bouffay

     

     

    Un restaurant façon bistrot rétro comme un rappel à la bonne table de l'enfance où l'on peut manger une cuisine rapide " fait maison ".

    Un large choix pour se faire plaisir du matin au soir aussi bien en plats salés ou sucrés.

    Vous pourrez découvrir des recettes simples et gourmandes de tartines variées.

    Le choix de tartines est large, le rapport qualité-prix est excellent, on trouve forcément son bonheur !   ^^

    Un bel endroit sublimé par un cadre nostalgique pour passer un agréable moment.

     

     

    Le menu :

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

    Avec le soleil et la chaleur du moment, nous avons pu profiter de la terrasse et déjeuner à l'ombre des platanes de la grande place.

    Nous avons dégusté :

    - La tartine façon croque-monsieur

    - La tartine à la fourme d'Ambert aux pruneaux

    J'ai testé : Ginette & Marcel : Bistrot à tartines - Avignon (84)

    J'ai testé : Ginette & Marcel : Bistrot à tartines - Avignon (84)

     

    Pour le dessert, nous avons choisi :

    - La tarte aux framboises fraîches

    - La mousse au chocolat

    Le tout accompagné de bonbons !   wink2

    J'ai testé : Ginette & Marcel : Bistrot à tartines - Avignon (84)

     

     

    Autres vues du restaurant : 

    La façade extérieure du restaurant

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

    Une partie de la salle et son décor typique des années 1940-50

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

    Le comptoir et la cuisine :

    Ouvrez l’œil et regardez toutes les boites et les objets " vintage "  : Vache Grosjean, Kubor, Paic, Banania,...

    Un endroit qui fleur bon la nostalgie.

    J'ai testé : Bistrot à tartines chez Ginette & Marcel - Avignon (84)

     

     

     

     

     

     

    Autres reportages photos à découvrir :

     

    J'ai testé : Le Desjeuneur - Lyon (69)

    J'ai testé : Le Desjeuneur - Lyon (69)

     

     

    Boutique " La pâtisserie des rêves " de Philippe Conticini

    Bar à glace Magnum - Paris

     

     

    Boutique " L'éclair de génie " de Christophe Adam

    Boutique " La pâtisserie des rêves " de Philippe Conticini

     

     

    Boutique " Take Away " de Christophe Michalak

    Boutique " La pâtisserie des rêves " de Philippe Conticini

     

     

     

     

     

     

    « Les hallo’reoMoelleux pâtissier aux myrtilles »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :